Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et compagnie
Publicité
Déco et compagnie
Catégories
Derniers commentaires
Déco et compagnie
  • réalisations au travers de la mosaïque, d'oeuvres originales, de copies ou d'interprétations personnelles de peintres en émaux de briare, en pâte de verre en marbres, en smalts ou en verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2008

Plaque de porte

Aujourd'hui présentation de la plaque de porte qui orne ma façade, comme je suis très modeste je ne pouvais pas la faire autrement qu'en marbre et émaux de briare. lol !!!

En fait le marbre c'est pour la solidité,elle a été réalisée en méthode indirecte (donc à l'envers), puis j'ai coulé un béton que j'ai armé d'un grillage (grillage de poule), le tour a été fait par mon chéri, soudure à l'arc oblige.

Voilà c'est tout !!!

plaque_de_porte_en_mosaique

Quelques détails

plaque_de_porte_en_mabre

plaque_de_porte_emaux_et_marbre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère faire aussi bien cet été!<br /> <br /> Annie a beaucoup aimé le paysage breton . Henri rajoute "avec la tortue , il faut faire le lièvre "
M
waouh, c'est super joli ce que tu fais, j'aime beaucoup!!
Publicité